La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Noire ! Rejoignez l'union des plus soudards et opportunistes combattants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos meilleurs films de merde !

Aller en bas 
AuteurMessage
padbol
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos meilleurs films de merde ! Empty
MessageSujet: Vos meilleurs films de merde !   Vos meilleurs films de merde ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:13

Désoler j'ai un esprit de contradiction lol! sérieusement pour les bon film y'en a tellement que je voudrais citer, je vous propose moi un classement de navet intense mais qui mérite leur place dans l'histoire du cinema!

En premier lieu : Reefer madness (celui de 1936) traduit par la folie du joint

C'est un film de propagande américaine financer par un groupe religieux aux états-unis, qui devais être montrer aux enfants dans les écoles comme film éducatif, mais un producteur a racheter les droits et en a fait un film qui finalement est entré dans le comique!


Suivie de: Rubbers!

Rubber est l'histoire d'un pneu tueur et télépathe(sa en dit long) Le film est réaliser par quentin dupieux connu également sous le nom de Mr.Oizo(si vous voulez écouter ses music cherchez sur youtube) seulement le film en plus d'une intrigue particuliére met en scéne les spéctateurs du film

Enfin: L'attaque des tomates tueuses!

Tous est dit dans le titre il me semble x)


Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs films de merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: La taverne :: Le coin des ragots-
Sauter vers: