La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Noire ! Rejoignez l'union des plus soudards et opportunistes combattants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Arya Drottningu

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Drottningu
Homme d'arme
Homme d'arme
Arya Drottningu


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Forêt de Brocéliande

Présentation de Arya Drottningu Empty
MessageSujet: Présentation de Arya Drottningu   Présentation de Arya Drottningu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:20

Introduisez-vous :
Eh bien, bonjour tout le monde. Je me nomme donc Arya Drottningu, j'ai 19 ans et j'habite à la Réunion.
Spoiler:
Racontez nous votre vie et décrivez-vous :
Je suis actuellement en prépa, j'ai les yeux bleus, les cheveux bruns, 1m80, et je suis (du moins je l'espère)
suffisamment actif, sympathique, pas trop mal foutu et drôle pour que vous acceptiez de me parlez. ^^

Quels sont vos loisirs ?
Voyons :
- la lecture : Je suis un fou de la lecture. Je lis très vite avec une excellente faculté de mémorisation (plusieurs concours de lecture à mon actif). Je suis plutôt porté sur la science fiction et l'héroïc fantasy. Pour les connaisseurs, Raymond E. Feist est mon auteur préféré.
- le sport : Je fais de la course de randonnée, de la natation, du badminton, et du tir sportif. Je suis quelqu'un de très sportif qui ne rechigne jamais devant une bonne scéance d'exercice.
- la musique :Je suis pianiste à mes heures perdues. Bien qu'appréciant la musique classique, disco et autres, je préfère de loin..... ACDC et consorts ! Eh oui, je suis un gros fan de rock/hard rock.