La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Noire ! Rejoignez l'union des plus soudards et opportunistes combattants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon Voisin du Dessous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HemEnemS
Jeune recrue
Jeune recrue
HemEnemS


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Paris

Mon Voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:47


Bonsoir à tous !

Alors voilà, je voulais proposer un nouveau jeu histoire de passer le temps en s'amusant !
Le principe du jeu est très simple :


=> Poser une question à son voisin du dessous. Chaque joueur pose une question qui commence par "Mon voisin du dessous". Le joueur suivant doit y répondre, et relancer le jeu en ajoutant une autre question pour un autre joueur etc...

Bien entendu, les questions peuvent porter sur n'importe quel sujet, mais il est surement plus sage d'éviter les sujets qui fachent. Wink
Bon jeu à tous, et profitez-en pour faire connaissance !



Pour commencer :

Mon voisin du dessous joue-t-il beaucoup à des jeux vidéos ? (Lesquels ?)


Revenir en haut Aller en bas
Arya Drottningu
Homme d'arme
Homme d'arme
Arya Drottningu


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Forêt de Brocéliande

Mon Voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:04

Spoiler:
J'y joue assez souvent, essentiellement des jeux de stratégies (Warcraft 3, AOEIII, HOMMV,...) ou à des FPS (là, c'est très variable = Battlefield, Quake 4, Republic Commando,...)
Mon voisin du dessous est-il un peu, beaucoup, passionnément, ou pas du tout geek ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: La taverne :: Le coin des joueurs-
Sauter vers: